AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demi-pension ou propriéte à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

» INSCRIPTION : 30/03/2014
» MESSAGES : 12266
» PALIER : Palier bonus.
» METIER : Remplacement itinérant (sellier).

MessageSujet: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 19 Aoû - 11:43

Hello vous I love you

Je ré-ouvre ce sujet dans le but des demi-pensions ou des copropriétés.

Copropriété : Le cheval appartient aux deux membres. Le prix d'achat (et de revente si besoin) se divise donc par deux. Pour les soins, c'est aux deux membres de s'arranger (soit un mois chacun, soit division des frais chaque mois). Il en va de même pour les concours et les entrainements, c'est à vous de convenir par MP votre façon de faire.

Demi-pension : Le cheval est à la charge de son propriétaire, il lui appartient à 1OO%. Le demi-pensionnaire sortira le cheval, le travaillera, et c'est à voir entre les deux membres pour les soins, les sorties et les concours.

Pour prendre une demi-pension ou acheter un cheval à deux, il faut avoir passé au minimum son premier palier.  

Résumé des Offres D.P :
- So What (Lumos)
- Stockholm (Lumos)
- Elixir (Mad) — Nighty
- Time of Glory (Haflingirl)
- Obsidian (Skellig)
- Rapsodie (Mad)
- Syotos (OPEP) — L'Expat.

☾ RETIRED.
» Iliade
Hypnose » Alaska » Mellity » Bankrupt

Dernière édition par ∆ Lumos le Mer 28 Juin - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Lun 12 Sep - 14:22

Bonjour, bonsoir à tous :3

Pour ma part, je propose une demi-pension sur Fox Instinct. C'est encore une pouliche, donc il n'y a pas de sorties montées sur elle. Elle ne peut donc pas faire de concours, mais tout dépend de vos objectifs. Si c'est pour vous faire plaisir et vous occuper d'un poulain, c'est impeccable :3 Bien sûr, tous les frais sont à ma charge au niveau des soins. Si elle vous intéresse, envoyez-moi un MP Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 23 Sep - 18:31

Bonjour,bonsoir.

J'aimerai une demi-pension sur Hugo .Je sais que ça fait pas longtemps que je suis là et je fais pas beaucoup de résumer mais c'est le début de l'année et il faut se remettre à l'heure donc si je peux l'avoir en demi-pension je ferais un effort pour faire plus de résumer et de m'occuper de mes chevaux .Merci

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 23 Sep - 19:40

Hey,

Les demi-pensions n'existent que sur des chevaux de propriétaire, comme c'est expliqué dans le premier message. En l'occurrence, seuls Ohrwurm & Fox sont disponibles pour des demi-pensions. De même, il faut avoir passé au moins son palier 1 pour prendre une DP sur le cheval d'un membre ;)

☾ RETIRED.
» Iliade

» INSCRIPTION : 11/04/2016
» MESSAGES : 2100
» METIER : Ethologue.

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 23 Sep - 19:43

Message envoyé à Secret pour Fox ♡

Ananas coeur1 4 ans de bonheur coeur1
►Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré, je leur dirais que c'était toi ◄

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 23 Sep - 20:38

Message reçu et renvoyé ! Demande acceptée ! Fox n'est plus à prendre en Demi-Pension :3

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 23 Sep - 20:46

Je crois que je vais également proposer California, ça collerait pas mal au personnage qui s'occupe d'elle :3

☾ RETIRED.
» Iliade

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Sam 24 Sep - 10:12

Ok bon alors j'attendrai

» INSCRIPTION : 22/04/2014
» MESSAGES : 1510
» PALIER : Palier 4.
» METIER : Maréchal-Ferrant.

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Dim 2 Oct - 14:05

Hello What a Face

Je propose une DP sur Blue Hooligan. C'est un tout jeune cheval qui vient d'être débourré donc il va commencer doucement le travail. Je le destinerai plus à la compétition qu'au loisir mais si la DP veut contrebalancer, ça ne me pose pas de problème. Les frais resteront à ma charge et niveau résumés et organisation, je suis largement prête à discuter. Si quelqu'un est intéressé, nous pouvons en discuter par MP !

Merci d'avance :)

Spoiler:

» INSCRIPTION : 07/03/2016
» MESSAGES : 1627
» PALIER : Palier 5.
» METIER : Ostéopathe

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Mar 18 Oct - 14:47

Hello !

Je viens proposer le pépère Wimbledon en DP. Si certains veulent s'essayer à l'attelage, au travail à pied, au dressage et aux longues balades, il est à vous ! En fait, il peut s'essayer à tout, mais je l'envisage plus comme un cheval "détente". N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements ! Merci I love you

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Mar 18 Oct - 18:32

N'ayant guère de temps pour m'occuper de tous mes chevaux — mais surtout ayant un gros manque d'inspiration pour ceux ci-dessous — je propose plusieurs demi-pensions.

- Ohrwurm, petit isabelle dont le travail est axé sur le western, le dressage et le travail à pied. Il n'a pas de bases en dressage car il refuse cette discipline, tout comme le saut d'obstacle. Il est toutefois énormément coopératif pour le western - toutes disciplines dans cette branche - aime les sorties de type promenades, et se montre plutôt intéressé par l'éthologie et le travail à pied. Avec quelques résumés pour travailler la confiance, ce sera un petit cheval avide d'apprendre.

- California Scream, grande grise faite pour le saut d'obstacle. Elle a un tempérament plutôt calme, et est travaillée par un cavalier moniteur d'équitation qui suit actuellement les cycles jeunes chevaux. Elle a donc un beau potentiel sur les barres, prend plaisir à sauter et se montre coopérative en dressage. Curieuse et courageuse, elle peut aussi travailler sur du complet. Elle aime bien quelques balades de temps en temps, est proche de l'homme mais ne s'intéresse pas spécialement au travail à pied.

- Plutonic Crystal, ancien étalon de course et reproducteur, difficile en main et en selle. Il ne se concentre pas facilement, aime jouer et n'a pas encore réellement trouvé sa place dans la hiérarchie face à l'homme. Il aime tester les gens mais petit à petit, il entre dans le travail. Un véritable potentiel pour le saut d'obstacle et surtout le cross, beaucoup d'endurance et de vitesse. Il est assez souple pour le dressage, montre de belles positions et de belles allures. Pas très proche de l'homme car il n'a pas trouvé sa place, mais ne demande que ça.

Voilà voilà :3 Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP I love you Ouvert à n'importe quel membre, du palier O au palier bonus keur6

☾ RETIRED.
» Iliade

» INSCRIPTION : 06/06/2016
» MESSAGES : 1115
» METIER : Secrétaire.

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Dim 25 Déc - 11:25

Hello !
Je propose une copropriété ou une demi-pension sur Élixir, au choix ! Je manque malheureusement un peu de temps pour m'occuper convenablement de la belle frisonne et elle serait ravie d'avoir une seconde personne sur qui compter I love you
Ses disciplines de prédilection sont l'attelage et le dressage (les balades aussi :b), mais elle est assez polyvalente et peut s'essayer à tout (il n'y a que le cross ou elle n'est pas très à l'aise) ^-^
N'hésitez pas à me contacter si intéressé I love you

» INSCRIPTION : 11/04/2016
» MESSAGES : 2100
» METIER : Ethologue.

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Ven 27 Jan - 20:25

Bonjour tout le monde :)
Je propose une DP ou Copropriété sur Time of Glory
Si je ne manque jamais de temps pour résumer, j'ai en effet beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour écrire avec elle.
C'est une jument pleine de ressources et bourrés de talent (quand elle a envie de travailler) et vous pourrez autant apprendre d'elle qu'elle apprendra de vous. Elle est encore jeune et verte dans son travail mais elle saura vous combler si vous prenez le temps de la travailler.

N'hésitez pas à me contacter :D

Ananas coeur1 4 ans de bonheur coeur1
►Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré, je leur dirais que c'était toi ◄

» INSCRIPTION : 06/06/2016
» MESSAGES : 1115
» METIER : Secrétaire.

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Sam 28 Jan - 12:52

Hello, juste pour signaler que la jolie Élixir à trouvé une DP :3 Merci Nighty I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   Sam 28 Jan - 18:17

Petit soucis ! Nighty est palier O, elle ne peut donc pas prendre Elixir en DP, désolée ... carton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi-pension ou propriéte à deux   

Demi-pension ou propriéte à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant