AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am Invité

MessageSujet: Bonjour ! :)   Ven 30 Sep - 23:33

Bonjour,
Je trouve votre forum très beau et je pense que je vais bientôt m'y inscrire. Je pense par contre que se serait bien s'il y avait des chevaux plus jeunes en ventes (3/4 ans) ^^' (Sinon j'aime beaucoup Mona Lisa :3)
Voilà, voilà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas

» INSCRIPTION : 11/04/2016
» MESSAGES : 2019
» PALIER : Palier bonus.
» METIER : Ethologue.

MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Lun 10 Oct - 19:05

Bonjour, ravie de voir que tu aimerais t'inscrire. Pour te répondre : Non, il n'y a pas et n'aura surement jamais (on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve) de jeunes chevaux chez le marchand. En effet, ceux ci sont des chevaux avec un minimum d'expérience or un 3 ans ne sait pas tout faire et cela donne souvent des résumés pas du tout adapté au cheval. Il faut donc mériter ces chevaux plus jeunes en évoluant (palier) dans le forum et en développant son style d'écriture pour pouvoir évoluer avec de plus jeunes chevaux (car les résumés avec les jeunes sont plus délicats et les résumés sont souvent peu réaliste avec eux ce qui ne les rend pas très agréable à lire). Il faudra donc commencer avec des chevaux plus vieux. (Toutefois, si tu veux résumer avec des jeunes chevaux (débourrage) tu peux toujours exercer le métier de moniteur pour pratiquer le débourrage).
Voilà tout est dit.
Bonne Soirée :)

Ananas coeur1 4 ans de bonheur coeur1
►Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré, je leur dirais que c'était toi ◄

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1