AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

» INSCRIPTION : 30/03/2014
» MESSAGES : 12266
» PALIER : Palier bonus.
» METIER : Remplacement itinérant (sellier).


MessageSujet: Les métiers   Dim 30 Mar - 19:52

Les métiers
En arrivant sur EDH, vous devrez vous choisir un métier. Il vous sera bien sûr possible d'en changer au cours du jeu si ce dernier ne vous plait plus. Le nombre de place évoluera en fonction du nombre de membres. Pour l'instant il y a peu de places afin que chaque métier trouve preneur. Les places évolueront bien évidemment petit à petit.

Les métiers en rouge sont déconseillés car ils sont comme surchargés. Les chiffres indiqués devant (1/4 , 3/6) sont les places libres. Ainsi si un 1/5 apparaît, cela signifie qu'il ne reste qu'une place libre, et qu'il serait préférable de vous orienter vers un autre métier.
Les métiers en vert sont ceux attendus et donc à pourvoir en priorité. Merci donc de vous diriger vers ces derniers afin de combler les manques.

N'oubliez pas que la possibilité de changer de métier en cours de partie est entièrement possible. Rien n'est définitif.

Vétérinaire 3/5 places libres
Le vétérinaire est là pour effectuer le contrôle des chevaux et les mis-bas. La visite de contrôle est obligatoire au moins une fois par mois, et les vaccins et vermifuge tous les trois mois. Pour participer aux concours, le cheval devra être à jour de ses visites. Un vétérinaire gagne un salaire de 1300 drachmes.

Maréchal 3/5 places libres
Le maréchal s'occupe de parer et de ferrer les chevaux. La visite chez ce professionnel est à faire au moins une fois par mois. Les tarifs dépendent du nombre de pieds à ferrer. Le parage est obligatoire. Un maréchal gagne un salaire de 1300 drachmes.

Dentiste 2/4 places libres
Le dentiste s'occupe de la dentition du cheval. La visite chez ce professionnel n'est pas obligatoire mais vivement conseillée au moins tous les deux voire trois mois. Les tarifs dépendent des prestations demandées. Un dentiste gagne un salaire de 1400 drachmes.

Ostéopathe 3/5 places libres
L'ostéopathe soigne les problèmes osseux et musculaires du cheval. Il est là pour de la rééducation par exemple. La visite n'est pas obligatoire mais conseillée au moins une fois tous les deux mois. Les tarifs varient en fonction des prestations et de la durée d'une séance. Un ostéopathe gagne un salaire de 1400 drachmes.

Secrétaire 4/6 places libres
Le secrétaire rédige des fiches de caractère pour les futurs chevaux. Il est possible que les membres passent commande pour leur poulain par exemple. Chaque secrétaire gagne une prime si un caractère de sa galerie est utilisé pour un nouveau cheval créé par un administrateur. Un secrétaire gagne un salaire de 1500 drachmes.

Photographe 6/6 places libres
Le photographe poste des photos libres de droit dans sa galerie qui pourront être utilisées pour de nouveaux chevaux. Les membres peuvent passer commande pour des photos de leurs futurs chevaux également. Le photographe gagne une prime à chaque fois qu'une de ses photos est utilisée. Il gagne un salaire de 1500 drachmes.

Moniteur 3/5 places libres
Le moniteur donne des cours. Il est payé à la prestation et tous les membres peuvent demander des cours. Il s'occupe également des débourrages. Le moniteur a un emploi du temps chargé. Il gagne un salaire de 1500 drachmes.

Éthologue 4/5 places libres
L'éthologue est là pour aider les cavaliers à instaurer une relation de confiance entre eux et leurs chevaux. Son rôle de suivre l'évolution des couples en entretenant de courts RP avec eux. Il s'occupe également des débourrages. En plus de son salaire hebdomadaire, l'éthologue touche une prime quand il reçoit la visite d'un binôme. Il gagne un salaire de 1400 drachmes.

Cavalier professionnel 2/3 places libres
Le cavalier professionnel s'occupe des chevaux des propriétaires lorsque ces derniers sont absents. C'est un métier à plein temps, qui demande d'écrire plusieurs RP avec les chevaux des autres. Il s'occupe également des débourrages. Il gagne un salaire de 1400 drachmes.

Sellier 4/5 places libres
Le sellier s'occupe de tout ce qui s'apparente aux cuirs et à la sellerie. C'est lui qui constitue les équipements pour chaque discipline. L'achat des packs qu'il propose est vivement conseillé car ils apportent des points bonus aux chevaux lors des entrainements et des concours. Il gagne un salaire de 1500 drachmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quels métiers sont en relation avec l'escalade ?
» tiers de marathon
» Carrousel des métiers d'art
» Quels sont les différents métiers à la CTPO
» vos métiers et vos passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Règles&Co'-