Navigation
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 #TOP Les élémenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∆ Lumos

» INSCRIPTION : 30/03/2014
» MESSAGES : 16918
» PALIER : Palier bonus.
» METIER : Remplacement itinérant (sellier).


MessageSujet: #TOP Les élémenloups   Dim 12 Nov - 17:25

• Les Elémenloups •
rpg loups
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Aujourd'hui, bien que les clans soient en paix, quelques tensions subsistes suite à plusieurs évènements récents. De plus, le dieu Akui est de retour sur les terres et nul ne connaît ses intentions.
Les petits + du forum

► Convient aux débutants comme aux confirmés
► Personnes ayant des problèmes liés à l'écriture (dyslexie et autres) acceptés sans soucis
► Bonne intégration des nouveaux
► Un staff présent et à votre écoute
► 1 compte = Plusieurs personnages
► Des images libres et lineart à disposition
► Des adoptables pour tous les goûts
► Chiens & renards acceptés
► 28 lieux possibles où jouer

X Le forum X Facebook X Deviantart X

PARTENARIAT
LE DEVENIR ?
Vidéo par Naroline

_________________
Merci de ne pas me MPotter pour des questions sur le fonctionnement du forum. Pour cela, merci de poster dans la partie des questions.
De même, n'oubliez pas de lire la FAQ et les explications de chaque partie. Souvent, la réponse s'y trouve.


☾ RETIRED.
» Armistice Bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Licorneor


MessageSujet: Re: #TOP Les élémenloups   Lun 5 Mar - 18:02


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Le background d'Élémenloups continue de s'enrichir au niveau de son Encyclopédie, grâce aux membres.

● Les solitaires sont fermés. Vous ne pouvez en posséder un qu'en vous faisant bannir de votre clan, en le désertant, en rejoignant Akui ou si un solitaire a des petits.

● Les clans de l'Eau et de l'Air ont besoin de membres.

● Il manque des médecins et des religieux dans les clans. Ces rangs se révèleront sans doute fort utile suivant les évènements, à cause de la menace Akui.


Côté RPG

● Des louveteaux par milliers ! La saison des amours a été fructueuse avec 11 petits engendrés !

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, a décidé de faire le tour des clans pour recruter des fidèles. Il est déjà passé au clan de la Terre, sans encombre, les habitants restant calme. Il est aussi passé au clan de l'Eau, mais ça c'est corsé ! Au final, l'alpha de l'Eau est sur le chemin de la mort et Gaor, chef d'armée, c'est fait arracher une patte et crever un oeil. La prochaine destination du dieu ? Le clan de l'Air sans doute. Espérons que tout se passe bien...

● Akui brise le temple de Pandore, n'en faisant que des ruines de glace.  Appartenant autrefois au clan de la Terre, le lieu devient maintenant une terre neutre, le clan n'ayant plus d'intérêt pour cet endroit. L'endroit s'appelle maintenant les ruines glacées et viendra à changer de nom comme il changera au cours du printemps et de l'été.

Changement d'alpha pour le clan du Feu. Ware défie Zal dans un combat à mort. L'ex-chef d'armée l'emporte, tuant Zal, et devient donc le nouvel alpha. Les pro-Zal seront jugés pour leur discorde au sein du clan et l'ordre sera rétabli.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Lic'


MessageSujet: Re: #TOP Les élémenloups   Jeu 16 Aoû - 12:44


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

Nouveau design par Tyshell Froufrou pour les dessins. Design en rapport avec l'évent puisqu'il s'agit du dieu Akui et de ses adeptes ! :O

● Les clans de l'Eau et de l'Air ont besoin de membres.

● Il manque des médecins, religieux et guerriers dans les clans. Ces rangs se révèleront fort utile, à cause de la menace Akui ET des cavaliers.

● Il reste des louveteaux issus d'accouplements In-Game a prendre !


Côté RPG

● Le dieu Akui a réquisitionné le château du Crépuscule, enlevant ce territoire au clan de l'Air. Il l'a intégralement reconstruit. La bâtisse est le lieu de vie et le quartier général de ses adeptes.
● Par ailleurs, Akui a finit son tour des clans. Bilan : Globalement, le dieu dit mauvais a plutôt était sympa en ne faisant pas de tort aux habitants et surtout en ne dévastant pas les campements. Bien qu'il y eut une ou deux tentatives pour mettre le bazar. Quoiqu'il en soit, en passant dans les clans, le but d'Akui était de faire sa propagande pour récupérer des fidèles. C'est d'ailleurs dans le clan du Feu qu'il en récupéra le plus.
Quatre adeptes d'Akui ont été promus. Le dieu les a honorés en leur donnant un pouvoir plus puissant que les autres et en les mettant sur un piédestal hiérarchiquement parlant vis-à-vis des autres. Il leur a donné le titre de cavaliers de l'apocalypse. Ce qui n'annonce rien de bon ! Pour l'instant, ces cavaliers ne sont pas connus, mais ça ne tardera sûrement pas.

● Juste après le passage d'Akui au clan de l'Air, Hydromos réunit ses bêtas et son conseil pour une réunion urgente. À la suite de cette réunion, l'alpha annonce au clan qu'ils souhaitent renforcer la nouvelle alliance avec le clan du Feu. Dans le secret, un messager est envoyé au clan du Feu ne devant parler uniquement qu'à l'alpha et ses bêtas. Hydromos veut, en vérité, pousser l'alliance entre leurs clans en une fusion totale : un même campement, un même clan. Ware, l'alpha du Feu, accepte cette idée et une entrevue entre les hauts-gradés des deux clans doit avoir lieu pour en parler plus en détails. Le clan de l'Air et le clan du Feu vont fusionner ! Un sondage a eut lieu pour décider du nouveau nom et ça a été serré ! Finalement, ce nouveau clan se nommera clan du Désert.

● Le clan de l'Eau est toujours en état d'alerte et leurs frontières sont toujours fermées et bien gardées. Les entraînements se poursuivent pour tout le monde.

● Le clan de la Terre est sur le qui-vive et prêt à se battre comme à son habitude. Mis à part une surveillance plus poussée pour la forêt des rêves bleus, le clan n'a pas pris d'autres dispositions, poursuivant son rythme d'entraînement. Ils n'ont pas besoin de plus.

● Les solitaires se font rares ! Rien d'étonnant vu le climat dangereux qui continue de s’installer sur le pays. De plus, des adeptes d'Akui s'en prennent à eux, les capturant pour les emmener au château où ils sont torturés. Dans quel but ? Aller savoir... En tout cas, ils sont une proie facile. Certains ont quitté le pays, d'autres ont rejoint Akui de grès ou de force (suite aux tortures notamment) ou ils ont rejoint les clans. Quelques-uns, des téméraires, sont restés solitaires...

Bonne continuation et à bientôt. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

licorneor


MessageSujet: Re: #TOP Les élémenloups   Jeu 3 Jan - 16:35


New's

Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum.
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Il n'y a plus quatre clans, mais deux : le clan du Désert et le clan de la Source. Avec toujours les solitaires et les adeptes d'Akui. (Car le dieu est encore là)
● Les quatre factions sont ouvertes. Il n'y en a pas à privilégier, bien que la situation au sein du clan de la Source peut être compliqué pour le départ. Mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander au staff !


Côté RPG

● Face à la menace d'Akui et de ses adeptes, les clans ont décidés de fusionner ! Les clans de l'Air et du Feu, se sont regroupés sous la bannière du clan du Désert.

● Le clan de l'Eau ayant subit une attaque incendiaire à son campement par Médée, un cavalier de l'apocalypse, ils ont été contraint d'adopter l'idée de fusion. Par soucis de dette, le clan de la Terre accepte la fusion et ils se regroupent sous la bannière du clan de la Source.

● L'entente est au beau fixe dans le clan du Désert. Les Airs et les Feux se mélangent parfaitement, apprenant à se connaître et à vivre en harmonie.

● Du côté du clan de la Source, c'est tout l'inverse. Les deux alphas ne s'entendent pas ! Tension maximale, se répercutant sur les membres du clan qui n'arrivent pas à fusionner parfaitement comme leur voisin. De ce fait, les tensions subsistent entre ex-Eau et ex-Terre. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi des tensions qui commencent à naitre parmi une espèce nommée loup des cavernes à cause de l'alpha issu de l'Eau qui en est un et le dirigeant de cette espèce. Bref, l'harmonie n'est pas présente...

Un mois après la création du clan du Désert, leur camp est attaqué. L'assaillant est Adès, cavalier de la Mort. Néanmoins, il s'attaqua tout seul contre un clan entier et malgré qu'il ait fait plusieurs morts et blessés, il se fit heureusement tuer. D'une façon divine. Par la suite, un inconnu essaye de remettre les membres de ce clan sur les traces de l'artefact anti-Akui. Cette fois-ci, les habitants se mettront-ils à la recherche de cette fameuse pierre leur permettant de neutraliser les pouvoirs Akui ? Espérons...
Lors de cette attaque, le clan a perdu Quoltzec, l'un de leur bêta. Et Platalya, une sentinelle redoutable. Ils ont aussi failli perdre Triss, l'un de leurs chefs d'armée.

● De l'autre côté du pays, chez la Source, deux jeunes loups partent justement en quête de cette pierre. Trouverons-ils des personnes pour les aider ? Espérons le aussi. Qui se lancera à la quête de cette pierre, seul espoir de vaincre Akui ?

Bonne continuation et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: #TOP Les élémenloups   

Revenir en haut Aller en bas
 

#TOP Les élémenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les élémenloups

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les annonces :: Partie invité :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet